dimanche 11 septembre 2011

La pizza à la poêle

Pour rentrer directement dans le vif du sujet, nous expliquerons le pourquoi du comment du blog dans un autre article...

Donc je rentre aujourd'hui chez moi (@Lille) et je dois cuisiner une bonne pizza de notre cher Dr. Oetker.
Évidement, j'ai tout à ma disposition excepté le four !

J'ai donc poêlé ma pizza :D et franchement, c'est pas dégueu. (Merci maman pour l'idée)
Donc si vous aussi vous êtes tenté par l'expérience, vous prenez votre poêle fétiche (si vous n’en avez pas de fétiche vous en prenez une quand même) pour le support et une seconde pour servir de couvercle. Attention, pas d'huile ! (A moins que vous ne vouliez cramer la pâte du dessous.)
Ensuite découper la pizza de manière à ce que cela rentre dedans et poser la seconde (poêle) par-dessus (à l'envers évidement).

Ya+ka attendre hein :D

Bon appétit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire